Soyez au courant des nouveautés de la boutique en me suivant sur les réseaux

Paris

lauwaart@gmail.com

Ma première exposition en galerie d’Art avec The Art They Give – Barcelone, 25-28 Avril 2019

Ma première exposition en galerie d’Art avec The Art They Give – Barcelone, 25-28 Avril 2019

Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres non.
Mais j’ai eu le plaisir de vivre ma première expérience en galerie d’art à l’Opéra Lounge (solo en plus à Barcelone) à la fin du mois d’Avril, plus précisément du 25 au 28.

Avant

Tout a commencé sur Instagram quand @TheArtTheyGive m’a contacté pour me proposer cette opportunité inattendue.

Pour que vous voyez un peu, @TheArtTheyGive est un tout nouveau projet ayant pour but de mettre en avant des artistes en tout genre et de tout horizon à travers des expositions, des events, des performances live, …
Je vous invite à aller faire un petit tour sur la page Instagram @Thearttheygive ou sur le site officiel pour en savoir plus >
https://www.instagram.com/thearttheygive/ ou https://www.thearttheygive.com/

Lors de cette collaboration, j’ai pu rencontré un jeune Video maker autodidacte, super talentueux, Andre Ramiro, qui est venu 3 jours à Paris avec The Art They Give, 1 mois avant l’exposition pour réaliser un portrait vidéo de moi.
Entre mon atelier, la ville d’Ivry-sur-Seine, le métro, Paris, du matin jusqu’au soir, ça a été 3 jours intenses de tournage.

Je vous laisse découvrir la vidéo.

Lors de l’expositition

L’exposition a eu lieu du 25 au 28 Avril

Le jour du vernissage, le 25, était le jour avec le plus d’affluence.
J’ai pu rencontrer énormément de personnes, et échanger, discuter, rigoler avec eux. C’était vraiment la première fois que je rencontrais un public venu pour et intéressé par mon travail et mon parcours.
C’était vraiment différent des événements que j’ai pu faire à Paris, où généralement le public me découvre pour la première fois sur place.
J’ai adoré ce moment de rencontre et de partage.
Il y a eu la projection de la vidéo réalisée par Andre Ramiro.
C’était simplement et purement un moment de bonheur.

Les jours qui ont suivis étaient plus calmes, ce qui m’a permit de prendre le temps de discuter avec les personnes qui sont venues ou revenues.
J’ai également pu prendre le temps d’échanger avec la gérante de la galerie, Monique, une femme extrêmement douce et à l’écoute.

Petite mention pour le dimanche 28, où j’ai dessiné en live, mais cela s’est très vite transformé en un moment de partage. J’ai installé à mes côtés crayons et papiers, et certains on joué le jeux. Merci à vous. #Priceless

Cette première expérience m’a permit d’avoir un avant goût, une approche propre à moi-même du monde de l’art en galerie.
Sans oublier que j’ai pu découvrir la ville de Barcelone pour la première fois. Et il est clair que j’y retournerai le moment venu.

Un grand merci à The Art They Give et Adama, Andre Ramiro, L’Opera Lounge, Monique, Malykat, mes proches, mon entourage, et toutes les personnes qui se sont déplacées mais également celles qui n’ont pas pu.
Merci à vous tous, pour votre soutien, votre énergie, vos mots, …

Merci du fond du cœur.

PS: ceux qui souhaitent découvrir ou acheter les oeuvres exposées sont les bienvenus à mon atelier, situé à Ivry-sur-Seine. Contactez moi par mail, et on s’organise ça 🙂

A bientôt

Je vous invite à découvrir le travail du video maker Andre Ramiro ici >
Vimeo : https://vimeo.com/dreeramiro
Instagram : https://www.instagram.com/andreramiro94/

No Comments

Post a Comment